Amr El Sulaya, milieu de l’Egypte : « Nous, les joueurs, avons une grande motivation pour nous racheter face au Sénégal »

Amr

Battus en finale de la CAN 2021, les Pharaons rêvent d’une revanche lors de la double confrontation en qualification de la Coupe du Monde face au Sénégal. 

Fermer la plaie ouverte par la défaite en finale de can!. Tel est le souhait des joueurs égyptiens!  Un peu moins de deux mois après la finale perdue aux tirs au but lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, l’Egypte retrouve le Sénégal ce vendredi en match comptant pour les barrages aller des qualifications pour la Coupe du Monde au Qatar.

A la veille de cette rencontre, Amr Al-Sulaya s’est présenté en conférence de presse ce jeudi après-midi. L’Egyptien de 31 ans, qui était titulaire au soir du 6 février 2022, se rappelle notamment de cette défaite face à la bande à Sadio Mané. « Une source de motivation » pour lui et ses partenaires.

« Nous n’avons pas oublié la finale perdue lors de la CAN. C’est un moment qui nous passe toujours dans la tête, et nous avons parlé comme si c’était il y a des heures. Nous, les joueurs, avons une grande motivation pour se racheter face au Sénégal », a déclaré le milieu de terrain d’Al-Ahly. 

→ A LIRE AUSSI : (Images) La première séance d’entrainement des Champions d’Afrique à Marrakech

→ A LIRE AUSSI : (vidéo)-FC Barcelone : Moussa Wagué a repris avec le ballon cette semaine!

→ A LIRE AUSSI : Coup de théâtre : la Russie se tourne vers l’organisation de l’Euro !! 

pub