Ama Baldé Vs Tapha Tine : Gaston Mbengue prêt pour octobre 2022 !

Jules Baldé disait que son jeune frère, Ama Baldé, était prêt à en découdre avec Bombardier ou Tapha Tine. Il poursuivait pour dire qu’ils avaient reçu des offres de certains promoteurs. Rappeler que « Jules Baldé est allé voir Gaston Mbengue pour un combat d’Ama Baldé et le promoteur ne serait pas contre ».

Gaston Mbengue, l’enfant du Ndiambour, confirme avoir reçu Jules Baldé le frère d’Ama pour la mise sur pied d’un combat de ce dernier. Le Don king de l’arène sénégalaise aurait proposé un face-à-face avec Tapha Tine si les deux partis sont raisonnables.

« Je ne sais pas comment l’information vous est parvenue. Je confirme quand même avoir reçu Jules Baldé pour discuter d’un combat d’Ama Baldé. Je confirme également leur avoir fait une offre pour un combat contre Tapha Tine. D’ailleurs, très sensible au retard accusé par Ama, je suis prêt à faire des concessions pour organiser le combat déjà en octobre, avant même les combats Balla Vs Boy Niang et Eumeu Vs Balla. Mais, encore une fois, je ne suis pas prêt à faire des folies avec des cachets démesurés. J’ai déjà un planning très chargé jusqu’en 2023. S’ils sont raisonnables, je peux organiser le combat. »