Ahmed Khalifa Niasse : « C’est le seul facteur qui peut faire perdre à Macky Sall les prochaines élections »

AA1D7896 25E8 45EA BD1C 8E4E91C75FE2

Pour Ahmed Khalifa Niasse, Macky Sall et ses hommes dominent le champ politique sénégalais, d’autant plus que sa gestion interne du pays n’a pas de faille. Mais pour le guide religieux doublé de politicien, seule la hausse des prix peut lui empêcher de remporter les prochaines élections, locales et présidentielles.« Il y a un risque pour que l’essence coûte 2000 Fcfa le litre. Si Biden n’avait pas fait des efforts surdimensionnés, il y aurait eu une inflation. C’est le seul facteur qui fait qu’il (Macky Sall) peut perdre les Locales et les élections suivantes », a déclaré Ahmeth Khalifa Niasse, invité du Grand Jury sur Rfm, ce dimanche. Ce dernier a également profité de cet entretien avec la Rfm pour demander au président de la République de faire attention au climat social, tout en ajoutant qu’il est impossible d’avoir Macky Sall au téléphone, sauf s’il a besoin de vous.

→ A LIRE AUSSI : Macky SALL: « J’ invite le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique à continuer le travail de désencombrement… »

→ A LIRE AUSSI : Macky SALL: « Quand on parle de violence, il faut aussi voir du côté de l’opposition »

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall aux stagiaires de l’Institut de Défense du Sénégal: « Nul ne peut être performant s’il est toujours satisfait de lui-même »

pub