Administration pénitentiaire : Le colonel Bocandé visite l’usine de fabrication des produits d’hygiène Penipro

ff8d4d307b54126ab3157e655a8f7e35f9e89dc4
Colonel Bocande, Directeur de l’Administration Pénitentiaire
Le colonel Jean-Bertrand Bocandé, Directeur de l’Administration pénitentiaire, a effectué une visite de travail, ce mercredi 13 octobre, au Centre pénitentiaire de formation industrielle (CPFI) sis à l’ICS de Mbao.
 
En effet, le centre fabrique des produits d’hygiène, sous la marque Penipro. «Il prévoit d’employer directement et en permanence plus de 100 détenus et d’offrir à des centaines d’autres la possibilité, une fois qu’ils seront libres, de travailler dans les boutiques témoins des capitales régionales et dans les 37 établissements pénitentiaires du Sénégal», renseigne une note de l’Administration pénitentiaire sur leur page Facebook.
 
Cette visite a été l’occasion, pour le colonel Bocandé, de rencontrer les détenus qui travaillent dans l’usine ainsi que leurs familles.

→ A LIRE AUSSI : Détournement : 4 mois de prison et 5 millions de dommages pour la caissière de Atps

pub

→ A LIRE AUSSI : Polémique à l’hôpital régional de Kaolack après le décès d’un jeune conducteur de Jakarta faute de soins aux urgences : La famille et ses amis ruent dans les brancards.

→ A LIRE AUSSI : Décès de Cheikh Niass : « La deuxième autopsie pratiquée sur sa dépouille s’est faite de façon contradictoire » (Me Ciré Clédor Ly)

pub