Absent de la Coupe CAF : Le Jaraaf apporte une justification après celle de la Fédération sénégalaise de football.

ASC Jaraaf blason

Malgré avoir été retenu par la FSF, le Jaraaf ne disputera pas la Coupe CAF. Le vice-champion du Sénégal a tenu à justifier son absence de la compétition.

Le Jaraaf ne veut pas nous faire revivre ces grandes émotions sur la scène africaine. Alors qu’ils ont été choisis par la Fédération Sénégalaise de Football au détriment de l’Etoile Lusitana – finaliste malheureuse de la dernière Coupe du Sénégal – pour prendre part à la C3 africaine, les Vert et Blanc ont décliné et tout simplement jeté l’éponge à une participation à cette compétition.

Quelques heures après la parution du communiqué de la FSF, les dirigeants du Club de La Médina ont tenu, eux également, à faire savoir la raison, lors d’une réunion tenue ce mercredi par son Bureau Exécutif. Celui-ci a d’abord tenu à « remercier la Fédération Sénégalaise de Football pour avoir désigné le Club comme représentant à la Coupe CAF », avant d’apporter des précisions.

pub

« Sur la non-participation, le Bureau s’est félicité du respect des engagements du Club dans les délais qui lui étaient imposables. Par conséquent, la responsabilité du Jaraaf ne saurait être engagée sur cette non-participation. »

FaZHb2 WYAE3iMe

→ A LIRE AUSSI : Absence du Jaraaf de Dakar à la CAF 2022–2023 : Voici les explications de la fédération !

→ A LIRE AUSSI : Menace d’une créance de 200 milliards de francs CFA pour la SENELEC

→ A LIRE AUSSI : Inter-coalition Yewwi-Wallu : Me Wade confirme la position de son parti !

pub