À la faveur d’un compagnonnage politique avec Birima Mangara : Madické Dieng et Cie ont quitté l’APR !

76460243 54705938

Sise à Mbacké, la nouvelle permanence de Birima Mangara – siège de la coalition de l’ex-ministre du Budget – , a été inaugurée le week-end passé. En effet, cela a été une occasion saisie par Madické Dieng de l’APR pour rejoindre l’UDP.

 

« Nous avons cheminé avec le Parti présidentiel pendant plusieurs années dans le département de Mbacké en participant activement à tous les succès qu’il a eus à travers les différentes élections organisées sous le régime du Président. Cependant, malgré nos efforts pour le rayonnement de ce Parti, les responsables ne nous ont voué aucune considération. Raison pour laquelle, mes militants et moi-même avons décidé tout bonnement de quitter l’APR », a déclaré Madické Dieng.

Dans le même ordre d’idées, ce dernier et ses partisans ont pris la décision de déposer leurs candidatures à l’UDP, afin d’œuvrer pour une victoire de leur nouveau leadeur, Birima Mangara.

Dans la lancée, Madické Dieng a, de vive voix, dénoncé le manque criard d’infrastructures dans le département de Mbacké, qui est le plus peuplé au Sénégal, eu égard aux récentes statistiques de l’ANSD (Agence nationale de la Statistique et de la Démographie).

→ A LIRE AUSSI : Systèmes scolaire & universitaire : L’alliance SAEMSS/CUSEMS a tenu promesse, malgré l’avertissement de l’État !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Les agitations dans les systèmes scolaire et universitaire se manifestent sur les Unes de ce mardi !

→ A LIRE AUSSI : Nomination des membres de la CENA : la société civile “attaque”le décret de Macky Sall devant les juridictions

pub