Justice – Chambre d’accusation : Un mandat de dépôt vient d’être décerné à Aliou Sané !

769ca9d5c40009bf40501250597f649ca66f76a3

La Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a infirmé aujourd’hui, mardi 25 Juillet,  l’ordonnance de refus de placement sous mandat de dépôt d’Aliou Sané, Président du mouvement Y’en A Marre, a informé Me Moussa Sarr avocat du Y en a Marriste. 

 

Après avoir statué, la Chambre a aussitôt décerné un mandat de dépôt contre le Vice–coordonnateur du F24. Pour rappel, en la date du 28 Mai dernier, pendant qu’il tentait de rallier le domicile d’Ousmane Sonko sis à la Cité Keur–Gorgui, le Vice–coordonnateur de la plateforme F24 avait été spectaculairement interpellé !

Par la suite, il était poursuivi pour « participation à une manifestation non déclarée et trouble à l’ordre public. »

Dans la lancée, il avait pu bénéficier d’une liberté provisoire mais, le Procureur de la République avait saisi la Chambre d’accusation du Tribunal de grande Instance de Dakar, en vue d’annuler ladite décision. Voilà qui est fait !

pub

→ A LIRE AUSSI : Retour de la migration irrégulière : Fatou Diané a exprimé sa “vive préoccupation“ !

→ A LIRE AUSSI : Transports – Grève du réseau AFTU : Des négociations sont en cours, après une perte de 200.000.000 F CFA

→ A LIRE AUSSI : Sicap-Amitié 2 – Après l’achat d’un terrain à 150.000.000 F CFA payés cash : Une victime a eu la surprise de sa vie !

pub