Audience Macky – Marine Le Pen : « Quelle honte pour le Sénégal », (Mamadou Lamine Diallo)
Le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo n’a pas du tout apprécié le fait que la cheffe du Front national au Sénégal, Marine Le Pen soit reçue au Palais de la République, par Macky Sall.
La visite de la cheffe du Front national au Sénégal, Marine Le Pen est une pilule difficile à avaler pour beaucoup des responsables politiques, notamment le député Mamadou Lamine Diallo.
« Macky Sall reçoit Marine Le Pen à Dakar, cherche allié pour sa 3e candidature, comme il avait reçu le chef du Tartastan, envoyé de Poutine », fustige Mamadou Lamine Diallo.
Pour le député, c’est une insulte pour la Diaspora africaine! « Quelle honte pour le Sénégal, vu comment Marine Le Pen traite les Africains en France ! », ajoute-t-il
Depuis que Marine Le Pen a foulé le sol du pays de Teranga beaucoup de voix se sont élevées pour fustiger la démarche des autorités qui ont laissé celle qui ne rate pas d’occasion pour déverser sa bile sur les Africains vivant en France.
.@Macky_Sall reçoit @MLP_officiel à Dakar, cherche allié pour sa 3e candidature, comme il avait reçu le chef du Tartastan, envoyé de Poutine. Quelle insulte pour la Diaspora africaine!
Quelle honte pour le Sénégal, vu comment Marine Le Pen traite les Africains en France! pic.twitter.com/B8S10fsQHC— Mamadou Lamine Diallo (@Mld2024) January 20, 2023