Combat Modou Lo-Ama Baldé : Luc Nicolaï fera face à Bira Sène, ce lundi
Si Luc Nicolaï avait initialement retenu la date du 25 décembre 2021 pour organiser le « combat royal » entre Mod’Lo et Ama, le promoteur s’était rétracté pour finalement désigner la journée du 13 mars pour dérouler son programme. Seulement, lorsqu’il prenait cette décision, il n’avait pas informé Abdou Bakhoum, le manager d’Ama, seul habilité à approuver une décision engageant son lutteur.
Ce dernier re tient d’ailleurs le 25 décembre pour amener son poulain com battre. Ce que Luc Nicolaï ne cautionne pas pour le moment. Et pour clarifier toute cette situation, le promoteur sera ce lundi à 10 heures au CNG pour rencontrer les autorités de la lutte, a fait savoir Luc Nicolaï dans un communiqué adressé à la rédaction de RECORD.
Durant cette rencontre, le pro moteur fera face à Bira Sène et son équipe. Et toutes les questions concernant ce combat seront évoquées. Au sortir de cette entrevue, l’homme d’affaires fera face à la presse pour divulguer toutes les informations relatives au combat royal.