Condamnés de ne pas voir le sol qatari, Mo Salah reflète l’image d’une équipe dépitée!

ggfgfgfgfg

Au terme de la deuxième manche de cette confrontation Sénégal/Egypte, à seulement un mois et trois semaines de la finale historique de la Can 2021, le Sénégal s’offre encore une fois l’équipe des Pharaons. A leur sortie du stadium Maître Abdoulaye Wade de Diamniadio, grande était la déception des joueurs égyptiens et de leur encadrement !

C’est après les tirs au but (3-1) qui ont suivi le retentissement du coup de sifflet final, après les 120 minutes de jeu que les Pharaons ont été défaits par la bande à Sadio Mané.

Porte-étendard de l’équipe maghrébine et concurrent direct de l’enfant de Bambaly en club, Mo Salah, comme on peut le constater sur les images qui suivent, reflète l’image d’une équipe dépitée par cette élimination de suite à la séance fatidique des tirs au but.

A lire aussi: https://www.onzemondial.com/coupe-du-monde-2022/senegal-egypte-salah-et-les-egyptiens-se-font-chambrer-a-dakar-sadio-mane-utilise-pour-les-piquer-769040

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Qualification du Sénégal au Mondial : réaction de Koulibaly, « Je préfère rater 10 fois et aller à la coupe du monde… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Qualification du Sénégal au Mondial : réaction d’Aliou Cissé, « Aujourd’hui, il y avait de vrais guerriers sur le terrain »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde ! l’Egypte éliminée : Carlos Queiroz démissionne !

pub