Me Ngagne Demba Touré affecté à Matam par le ministre de la Justice
Le responsable de Pastef, Me Ngagne Demba Touré qui officiait au Tribunal de Grande Instance de Dakar a été affecté au Tribunal de Grande Instance de Matam par le ministre de la justice, Ismaila Madior Fall.
Après sa sortie d’hier pour prendre le contre-pied du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, qui s’est prononcé jeudi sur la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauté lors de la conférence de presse du gouvernement, Me Ngagne Demba Touré a été affecté à Matam par le ministre de la Justice.
Prenant la parole, Me Ngagne Demba Touré, membre de Pastef, a balayé d’un revers de main les propos du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall.
Ce dernier, jeudi, a expliqué le délit de la corruption à la jeunesse faisait partie de l’ordonnance de renvoi du doyen de juge devant la chambre criminelle.
Une déclaration battue en brèche par Me Touré qui a brandi l’ordonnance de renvoi « authentique », selon lui et sur laquelle ne figure aucunement le délit de la corruption à la jeunesse.