(Vidéo)-Le laisser aller sur les réseaux sociaux/ Macky Sall se prononce « Nous allons y mettre un terme »

9B84EF7E 8D26 47E3 804A

Le chef de l’État accueillant ce mardi les centrales syndicales regroupant les travailleurs du Sénégal dans le cadre de la célébration du 1er mai, s’est ouvertement prononcé sur les dérives au niveau des réseaux sociaux qui inquiètent de jour en jour. En effet, Macky Sall considère que ces dérives sur les réseaux sociaux sont devenues un vrai cancer des sociétés modernes. 

« Aucune société organisée ne peut accepter ce qui se passe aujourd’hui chez nous. Nous allons y mettre un terme d’une façon ou d’une autre », confie le chef de l’État devant les syndicats, notamment le Synpics qu’il rassure de son attention sur les conclusions des assises de la presse.
« L’État même a engagé une réforme, mais nous voulions attendre vos conclusions pour intégrer le tout dans une loi qui devra passer et réguler le tout d’une façon sérieuse », assure le président de la République. Cette régulation, selon le chef de l’État, participe aux efforts de sauvegarde de l’intérêt national, de respect, de la concorde nationale et de la dignité des personnes…

→ A LIRE AUSSI : Macky SALL: « Un maire ne peut pas faire ce qu’il veut, tout recrutement en dehors de l’organigramme mis en place est nul et de nul effet »

→ A LIRE AUSSI : Ousseynou Ly: Macky Sall est mal placé pour…

→ A LIRE AUSSI : Politique-Transhumance en contexte de précampagne pour les Législatives : « Macky sait qu’il va perdre », Amadou Bâ

pub