Mamadou Diop Iseg encore cité dans une affaire de…

faf437a462f623e85640800794f5a9c6b43da452

Mamadou Diop Iseg traverse actuellement des moments difficiles. Il doit au propriétaire de l’immeuble R+3, de la villa N° 96 de la cité Air Afrique  qui abrite l’école de formation Iseg Guédiawaye. Le propriétaire en question, Demba Ndiaye, lui réclame 28 mois d’arriérés  de location. 

« J’ai signé un contrat de location renouvelable avec le groupe Iseg, un contrat signé à l’époque par la directrice, Mme Diop, Aissatou Seydi, et qui avait débuté  le 1er Avril 2016 pour deux ans, soit jusqu’au 31 Mars 2018, renseigne-t-il. Le contrat a été renouvelé et le paiement se faisait normalement jusqu’au mois de Mai 2019 ».
A compter de cette date, Demba Ndiaye révèle  ne plus  avoir reçu de virements dans ses comptes. Il indique, en outre, avoir interpellé Mme Aissatou Seydi, mais celle-ci lui a rétorqué ne plus être responsable de la gestion de l’école et l’a renvoyé vers Mamadou Diop. Mr Ndiaye affirme que depuis lors, des négociations ont été engagées avec Diop Iseg. Mais las des promesses de ce dernier, et acculé par des difficultés d’ordre financier, il souhaite, dans un premier temps, récupérer son argent sans aller devant les tribunaux.
Il révèle avoir fait le tour des lieux et qu’il a constaté que les magasins du  rez-de-chaussée ont été loués à usage commercial à d’autres personnes. Le  bailleur dénonce le manque de sincérité dans les « dires » de Mamadou Diop, qui lui a plusieurs fois donné des rendez-vous sans pour autant les respecter.

→ A LIRE AUSSI : Pont de l’Emergence : Le gang d’agresseurs qui braquait les passants est tombé

pub

→ A LIRE AUSSI : ( VIDEO) A La Une de votre journal du 6 avril sur Chrono actu: “Procès Boffa Bayotte : ce que réclame la partie civile…”

→ A LIRE AUSSI : Audio fuité : Adji Sarr a enregistré Mamour Diallo pour…

pub