Qualification du Sénégal au prochain mondial: Ousmane Sonko félicite les Lions

sonk

Ce mardi, les lions du Sénégal ont encore réalisé un exploit contre le l’Egypte, en se qualifiant pour la troisième de son histoire à la Coupe du monde. Cette victoire acquise aux tirs au but contre les Pharaons en barrage de la Coupe du monde, permet au Sénégal de décrocher une place à la phase finale de la compétition qui aura lieu au Qatar en fin d’année.

Comme d’habitude, très heureux après avoir vu l’équipe de son pays éliminer les vice-champions d’Afrique, le président du parti Pastef/Les-Patriotes, Ousmane Sonko, a tenu à envoyer un message de félicitation aux Lions.

Félicitations à nos chers héros ! En route pour le Qatar où vous réservez assurément au monde encore plus de belles surprises ! Continuez à nous faire rêver !”, a-t-il fait savoir sur ses différents réseaux sociaux.

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) A La Une de votre journal du 28 mars sur Chrono actu: « Le juge zappe ses avocats,Sonko de retour à Ziguinchor… Interogation sur son mandat d’arrêt ? »

→ A LIRE AUSSI : Mandat d’arrêt-mandat d’amener contre Sonko: Ce que nous en savons

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) A La Une de votre journal du 25 mars sur Chrono actu: « Affaire Sonko-Adji Sarr: Ndèye Khady Ndiaye aurait été empoisonnée par… »

pub