Zidane « dit » non à Manchester United
Après la débâcle contre Liverpool (0-5) dimanche en Premier League, l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer est plus que jamais sur un siège éjectable. Et depuis ce naufrage, plusieurs noms émergent dans la presse pour prendre sa succession sur le banc.
Tous les regards se tournent vers un homme : Antonio Conte, libre depuis son départ de l’Inter Milan cet été. De plus, l’Italien verrait d’un bon oeil son retour en Premier League. Mais il n’est pas le seul dans la short-list des Red Devils.
Zinédine Zidane, lui aussi libre depuis son départ du Real Madrid fin mai dernier, figure également en haut d’une liste d’entraîneurs ciblés par la direction mancunienne.
Toutefois, sauf surprise, le Français ne débarquera pas en Angleterre dans les prochains jours. Comme le rapporte ‘Mundo Deportivo’, « Zizou » est heureux de sa vie actuelle et pour le moment, il ne semble pas qu’il reprendra du service. D’autant plus que Zidane serait toujours autant déterminé à l’idée de succéder à Didier Deschamps à l’issue de la Coupe du monde 2022 au Qatar.