Justice populaire – Guédiawaye, deux voleurs tabassés à mort

37EBE823 ADA0 47F7 A34A E932FAB67DF1 750x430 1

Et un mort de plus du côté des voleurs et autres agresseurs, qui écument les quartiers flottants et banlieues dakaroises, voire un peu partout dans le pays. On parle à nouveau de justice populaire. En effet, un voleur présumé a été sévèrement tabassé à Guédiawaye. D’après nos informations, la personne et ses complices ont commis le crime en conduisant une charrette. Cependant, ils ont été houspillés par des agents de sécurité au marché « Boubess ».

Ne reculant devant rien, ces fauteurs de troubles ont fait face à une population en colère qui les a brutalement intimidés. Les policiers de Wakhinane–Nimzatt venus à la rescousse n’ont pu que constater les dégâts. L’un des suspects a finalement rendu l’âme dans les locaux de la Police Wakhinane–Nimzatt, rapporte Les Echos dans son livraison du jour.

Une enquête est en cours pour tirer l’affaire au clair. Pour rappel, en une une seule semaine, c’est la deuxième fois que des faits similaires se produisent. Les populations semblent décidés à ne plus laisser en roue libre les caïds et autres malfrats pour commettre éhontément leurs forfaits.

→ A LIRE AUSSI : Souvenir – ABC, un an déjà – Le malheur a différents visages (Par Mactar DRAME)

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 – « Rien ne pourra empêcher SONKO de se présenter à cette prochaine échéance électorale… », El Malick N’DIAYE

→ A LIRE AUSSI : Syndicat Expresso : « la Direction Générale est en train de défier l’Etat »

pub