(Vidéo) – Présidentielle 2024 – L’Honorable-député Makhtar DIOP ne laisse pas le choix au Chef de l’État : « Il sera candidat, qu’il le veuille ou non ! »

MatardiopMackyS
À Sadio, pour prendre part au meeting organisé par Sidy NDIAYE – responsable politique de l’APR (Alliance pour la République) au niveau local –, l’Honorable-député Makhtar DIOP n’aura guère choisi la langue de bois quant à la participation prochaine du Président Macky SALL à la Présidentielle sénégalaise du 25 Février 2024.  
En effet, après avoir poussé les populations présentes au meeting à dire clairement qu’elles portaient leur choix sur Son Excellence Macky SALL, dans l’optique de briguer, au nom de la coalition BBY (Benno Bokk Yaakaar), les suffrages des Sénégalais dans environ 10 petits mois, l’Honorable-député a confié que ce dernier n’avait plus le choix.
« Il sera candidat qu’il le veuille ou non  », dira–t–il, notamment ! Plusieurs personnalités ont pris part au rassemblement. C’est le cas du ministre de la Fonction publique Gallo BÂ…
Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Possible arrestation de Sonko : Le spectre de l’affrontement

pub

→ A LIRE AUSSI : Paris – Procès “Sweet Beauty Spa“ : Les avocats de Sonko devant la presse, ce lundi !

→ A LIRE AUSSI : Ziguinchor : Des centaines de personnes regroupées devant le domicile de Sonko

pub