(Vidéo) – Khadim GADIAGA : « C’est l’Apr qui combat l’Apr, mon Pm est Amadou BÂ »

Une chose bizarre confirmée par Khadim GADIAGA ce weekend au sein du Parti de Macky SALL : cela donne une idée de la guéguerre à laquelle se livrent des responsables politiques de l’Apr. Et le responsable de l’Apr des Parcelles Assainies n’y va pas avec le dos de la cuillère pour larguer une bombe. 

« C’est l’Apr qui combat l’Apr, c’est l’Apr qui est en train de combattre l’Apr, les Sénégalais ne sont pas contre le Président Macky SALL. La preuve, des multitudes de personnes sont venues répondre massivement à mon invitation dont de nombreux responsables ».

Pour mettre un terme à cet embrouillamini, Khadim GADIAGA interpelle « le Président de la République de prendre ses responsabilités et d’avoir la culture de sanction afin de pouvoir cheminer avec la bonne graine ».

Rappelant qu’il n’est investi par Macky SALL d’aucun poste, le responsable des Parcelles Assainies fait savoir qu’il se range derrière son « mentor parce qu’il est utile à la Nation ».

Evoquant l’actu concernant la nomination d’un Premier ministre, M. GADIAGA est on ne peut plus clair : « Nous souhaitons qu’il nomme Amadou BÂ, qui porte les espoirs de Dakar, Premier ministre ».

Khadim GADIAGA qui compte faire les 26 unités des Parcelles Assainies, procédait, dans le cadre de la « Calebasse solidaire » ou Jamra, à la remise d’1000.000 de francs CFA à quatre groupements de femmes des Parcelles Assainies. Une troisième journée de financement gratuit de remobilisation des femmes « qui ont souscrit à l’initiative et appelé à être autonomes financièrement après les Législatives alors que des responsables politiques se sont terrés dans leur trou ».

Il n’a pas omis d’inviter le Président à soutenir cette initiative afin que les actions des femmes soient pérennes…

Regardez !