Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
(Vidéo) : Joe BIDEN assure que l’Ukraine ne peut pas rejoindre l’OTAN, sans la fin du différend avec la Russie – Chrono-actu

(Vidéo) : Joe BIDEN assure que l’Ukraine ne peut pas rejoindre l’OTAN, sans la fin du différend avec la Russie

Joe BIDEN a certifié que l’Ukraine ne pouvait pas rejoindre l’OTAN, sans la fin du conflit avec la Russie qui dure désormais depuis plus de 16 mois.

Pendant que les troupes de Volodymyr ZELENSKY poursuivent actuellement leur contre-offensive, afin de regagner le territoire conquis par l’ennemi, le Président états-unien s’est montré dubitatif à propos de l’adhésion accélérée du pays.

En effet, BIDEN a argué que l’objectif de Vladimir POUTINE, en envahissant l’Ukraine, était de détruire l’alliance militaire et le Président américain estime donc qu’ “ il le faut le stopper avant tout ! “ Il a déclaré ceci sur CNN : « Je ne pense pas que [l’Ukraine soit] prête à adhérer à l’OTAN. »

Dans la lancée, il a ainsi continué : « Comme vous le savez, j’ai passé beaucoup de temps à essayer de préserver la cohésion de l’OTAN, car je pense que [le Président russe Vladimir] POUTINE avait un objectif primordial depuis qu’il a envoyé 185.000 soldats en Ukraine : briser l’OTAN. Il était persuadé de pouvoir briser l’OTAN. Il est donc essentiel de préserver l’unité de l’OTAN. »

Joe BIDEN affirme que l’Ukraine ne peut pas rejoindre l’OTAN, sans la fin du conflit contre la Russie |

En gros, cette déclaration va à l’encontre des espoirs de Kiev, qui souhaitait rejoindre l’OTAN le plus rapidement possible !

pub