Vidéo – CAN-Côte d’Ivoire 2023 : « Il n’y a pas de match ami-ami entre le Sénégal et la Guinée », Aliou Cissé !
Demain mardi, face au Syli national de la Guinée Conakry, le Sénégal aura à cœur de maintenir le cap et préserver agréablement son niveau de performance affiché depuis l’entame de cette CAN-Côte d’Ivoire 2023 !
En effet, c’est bien ce qu’a révélé Aliou Cissé, Sélectionneur national sénégalais, lors de la conf de presse d’avant match aujourd’hui, lundi 22 Janvier. Ainsi donc, contre le Syli national, qui est un bon adversaire selon Aliou Cissé, le coach a ainsi décrit ce derby ouest-africain :
« Je connais l’Équipe de la Guinée elle est complète à tous les niveaux, elle a de bons joueurs. Donc, ce match sera très intéressant ! Il y’aura pas de match facile ! »
Dans la lancée, Aliou Cissé, évoquant l’infirmerie des Lions, qui se vide au fur et à mesure, a affiché une grande satisfaction concernant Lamine Camara et Moussa Niakhaté. D’ailleurs, il restera à voir les dernières tendances, notamment l’entraînement de cet après-midi.
Mais également, au-delà des nouvelles qu’il a données sur son état de santé après le malaise bénin qu’il a subi, Aliou Cissé a parlé de Sadio Mané et de son importance pour l’Équipe du Sénégal :
« Sadio Mané, même s’il ne marque pas, fait marquer l’Équipe & il est et restera le grand Joueur de notre effectif ».
Regardez !