Vidéo – Aziz Ndiaye demande à Boy Niang de faire ses preuves d’abord avant d’affronter Balla Gaye « Na deif ay preuvam »
A en croire le manager de Balla Gaye, le combat de lutte qui mettra aux prises son protégé à Boy Niang, déjà ficelé, ne devrait avoir lieu que si le lutteur de Pikine réussit à entrer dans le cercle des VIP. Car, selon Aziz Ndiaye, les deux défaites enchainées par Boy Niang ne l’honore pas. Battu pour la deuxième fois de suite, sur décision arbitrale, hier, après avoir enregistré plus de nombre d’avertissement que son adversaire Tapha Tine (5-1), Boy Niang a du chemin à faire pour espérer affronter le Lion de Guédiawaye.
Aziz Ndiaye qui avait promis que le Thiapathioly n’affrontera pas le Lion de Guédiawaye s’il perd contre Tapha Tine maintient toujours sa position. « Il ne faut pas se voiler la face, Boy Niang n’a pas suffisamment fait ses preuves pour pouvoir défier Balla Gaye. Même si le contrat a été signé avec Gaston Production, Boy Niang doit impérativement monter plus pour espérer se frotter à un champion comme Balla Gaye », explique Aziz Ndiaye au micro de nos confrères de Lutte Tv dans une interview exploitée par wiwsport.