URGENT : Élargissement d’un célèbre détenu, à peine sa garde–à–vue bouclée…

prisonNig

Alors que tout le monde redoutait sérieusement le sort qui serait réservé au praticien & boss de “Suma Assistance“, vu la gravité des faits qui lui ont été reprochés, nous venons d’apprendre que le Dr Babacar NIANG vient juste d’être libéré.

 

En effet, pour “non-assistance à personne en danger“ des suites de la plainte déposée par le maire de la Médina, Bamba FALL, pour la négligence d’un des siens, qui est malheureusement décédé –,  il est d’un secret de polichinelle qu’en lieu et place de circonstances atténuantes, ledit homme de l’Art courait directement vers des circonstances aggravantes.

“Tout est bien qui finit bien“, serions–nous tenté de dire, car le propriétaire de la clinique “Suma Assistance“, vient d’être élargi de taule, au terme de sa garde–à–vue ! Par–dessus le marché, cette bonne nouvelle – grande clémence, en ce grand mois de Pardon et de Piété –a été rapportée par le média en ligne “Libération“ et confirmée par le chroniqueur attitré de Dakar–Matin, M. Pape Alé NIANG, via sa page Facebook.

Pour rappel, le Dr Babacar NIANG a dernièrement été mis aux arrêts au cours de la semaine dernière, dans un contexte lié à l’hospitalisation d’Ousmane SONKO – figure de proue de l’opposition – au–dedans de sa clinique.

 

 

DrBbacarNG

→ A LIRE AUSSI : Keur–Massar Sud : Placement en position de garde–à–vue du maire…

→ A LIRE AUSSI : Pastef: El Malick Ndiaye placé en garde à vue

→ A LIRE AUSSI : Siège de l’Apr: Macky Sall lance un message fort à ses militants et met en garde…

pub