(Urgent) – Après des propos adressés au Chef de l’État et à son PM : Ameth Suzanne CAMARA est matinalement arrêté par la Sûreté urbaine !

Screenshot 20240724 145315

Ameth Suzanne CAMARA, responsable connu de l’APR (Alliance pour la République), est entre les mains de la Sureté urbaine.

C’est PressAfrik’ qui a relayé l’info ! En effet, il a été cueilli aujourd’hui, mercredi dans la matinée chez lui. Selon la même source, le membre du réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (APR) se trouve présentement dans les locaux du Commissariat central de Dakar. Pour rappel, Ameth Suzanne CAMARA a fait, hier mardi 23 Juillet, une émission avec nos confrères de Seneweb où il a tenu des ‘ propos offensants ‘ à l’endroit du Chef de l’État, Son Excellence Diomaye, et de son Premier Ministre, Ousmane SONKO.

« Le Procureur de la République s’est autosaisi de l’affaire, en ordonnant au Commissaire Bara SANGHARÉ, le chef de la SU d’arrêter M. CAMARA. Il sera placé en garde-à-vue après son interrogatoire », a renchéri Seneweb, visité par CHRONO ACTU.

→ A LIRE AUSSI : Attribuant au Président Diomaye des propos qu’il n’a jamais tenus : L’Honorable Abdou MBOW a commis une bourde monumentale !

→ A LIRE AUSSI : Constructions sur la Corniche : Levée des Sommations par l’État

→ A LIRE AUSSI : Face-à-face Son Excellence Diomaye/Presse sénégalaise : La CCR/France s’interroge sur les compétences du Président

pub