Tunisie – Tentative d’expatriation : Une famille sénégalaise engloutie dans le ventre océanique…

immigratNoyade

Alors que la Planète Terre, dans sa quasi entièreté, avait vigoureusement dénoncé les propos ultra racistes, immensément dangereux et très inconvenants du Président tunisien Kaïs SAÏED, en–voilà une bien triste nouvelle pour le Peuple sénégalais !

 

Malheureusement, de par l’implacabilité du sort, qui attrape qui il veut au temps retenu par la Providence, un couple sénégalais, leurs deux enfants avec, y sont tous passés : ils étaient mus par cette ferme volonté, somme toute risquée, de rejoindre l’Espagne via la mer.

En effet, il s’agit de Serigne Modou–Abdoulaye FALL DIOP originaire de Ngaye Méckhé, région de Thiès & département de Tivaouane et de sa conjointe Mame Diarra DIATTA, – ressortissante de Kabrousse en Casamance ; région de Ziguinchor & département d’Oussouye –.
Tragedie familial immigrat.2
Tout aussi insurmontable que périlleux, le destin a fini de faire son œuvre et les deux Sénégalais susnommés, qui se sont rencontrés en Tunisie, se sont mariés et ont donné naissance à deux bouts de bois –  Serigne Fallou & Sokhna DIOP , sont tous décédés en mer, rapporte une source de Chrono–actu.

 

Voici les enfants du couple marqué par le malheur, également morts noyés !

 

 

Tragedie familial immigrat

 

 

En ces douloureuses circonstances, nos pensées vont à l’endroit de leurs familles biologiques respectives, plus particulièrement envers nos compatriotes et voisins immédiats des défunts…

Que Dieu ait leur âme, AMINE !

→ A LIRE AUSSI : 3e mandat: La position du Conseil constitutionnel dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Procès Sonko-Niang : La face cachée du juge Keita, « un sympathisant encagoulé de Sonko »

→ A LIRE AUSSI : L’hôtesse de l’air, Amy Diop détenue à Dubai est libre

pub