Tapha Tine sort de sa réserve et défie : « Eumeu Sène, on ne s’est jamais croisés et notre affrontement est très logique »
Présent à l’Arène nationale dimanche dernier, Tapha Tine a exprimé le voeu d’en découdre avec Eumeu Sène (Tay Shinger) et Bombardier (Mbour Bombardier). Le Géant du Baol affirme d’ailleurs que son duel avec le Fou de Tay Shinger est plus que logique.
« Le combat entre Bombardier et Eumeu Sène était plaisant », a commenté Tapha Tine. « Ils sont tous deux mes adversaires potentiels. Pour Bombardier, bien que je l’aie déjà battu, je peux bien l’affronter, puisque la revanche existe dans la lutte et fait le charme de certains combats. Concernant Eumeu Sène, on ne s’est jamais croisés et notre affrontement est très logique », reprend le leader de l’écurie Baol Mbollo, toujours en forme et prêt à montrer un visage de guerrier face à n’importe quel lutteur de sa trempe.
Après sa victoire sur boy Niang 2 le dimanche 19 décembre 2021, l’enfant de Réfane avait exprimé le souhait de défier le Roi des arènes. « Ama baldé et Modou lo sont mes priorités. Mais suite à la blessure de Modou lo, leur combat a été reporté et je ne sais plus quand est-ce qu’il va se tenir. Je ne peux plus attendre encore longtemps. Je dois donc aller trouver un autre adversaire pour ne pas perdre du temps ».
Reug Reug est-il un adversaire logique pour Tapha Tine ?
« Je suis le combattant qui a le plus d’adversaires dans l’arène. Je n’exclus personne dans ma liste. Je suis prêt à croiser tout le monde » éclaircit-il avant de finir.