Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Speaker au Mondial 2022 : “DJ Boubs“ choisit huit chanteurs sénégalais – Chrono-actu

Speaker au Mondial 2022 : “DJ Boubs“ choisit huit chanteurs sénégalais

L’animateur “DJ Boubs“ a été coopté parmi les speakers de la Coupe du Monde 2022 (Qatar, 20 novembre–18 décembre). Il sera chargé de mettre l’ambiance sur les terrains et au niveau de certaines fan–zones, notamment lors des matches des “Lions“.

Dans l’optique de réussir cette mission qui lui est assignée par la FIFA, Boubacar Diallo a choisi une dizaine de morceaux de chanteurs sénégalais, qu’il compte exploiter dans le cadre de son animation lors de ses prestations. « Notre musique doit vibrer dans les stades », a-t-il justifié dans un entretien paru ce vendredi dans L’Observateur.

pub

Et “DJ Boubs“ de détailler : « J’ai fait dix choix de tubes dont cinq prioritaires. Le premier choix, c’est « Navétanes » d’Élage Diouf. Ensuite, il y a “Bodio Bodio“, remixé en dance, et “Lion“ de Youssou Ndour, qui traverse depuis des années le football, “Djagou mass“ de Sidy Diop, “Mba xol yagui fèkh“ de Waly Seck, “Équipe nationale“ d’Oumar Pène, “Sounou gaïnde yi“ de Viviane, Pape Diouf et enfin Bass Thioung avec “Coupe bi“ »

“DJ Boubs“ entre en scène ce lundi 21 novembre, pour le premier match du Sénégal contre les Pays-Bas (Groupe A). « J’ai une petite partition d’accompagnement et de suivi… », confie-t-il, en soulignant que tout doit se faire dans la discrétion. D’ailleurs, le dress–code impose une certaine sobriété : “polo, jean et chaussures sans marque…“