SOCIÉTÉ : Incroyable, une dame retrouve, 23 ans après, son “enfant déclaré mort–né“… Écoutez !
Totalement d’un amour pur, sincère, désintéressé et arrachant les larmes, il est si difficile de décrire les sentiments qu’ont les mamans envers leurs enfants. En réalité, “ une maman… “, une femme qui porte son enfant pendant 9 mois et qui pourrait donner sa vie pour lui.
Oh, c’est si fort qu’aucun talent descriptif ne saurait le traduire assez fidèlement ! Envers et contre le reste du monde, elle guide les pas de son tout–petit, l’aide à grandir, lui apprend à aimer, le conseille avec tact et finesse, l’accompagne et place son bonheur après le sien, le protégera qu’importe la “gravité des faits qui lui seraient probablement reprochés au cours de son existence“…
Incomparablement, ce que fait “ une maman “ pour son tout–petit, personne ne fera le 1/10ème pour ce dernier. Toutefois, la chance d’en avoir n’est pas donné à tout le monde. Entre “ stérilité, faiblesses sexuelles, décès, divorces, conflits familiaux ou irresponsabilité parentale… “, le cours du temps n’a de cesse donné du fil à retordre à des créatures de la haute Providence.
Cette dame, après 23 ans de désespoir et de remords, vient à peine de retrouver le sourire tant souhaité. Elle a retrouvé sa fille, déclarée “mort–née“, il y a de cela 23 ans.
Veuillez écouter, le récit poignant de cette obstétricienne, qui s’occupait de la dame après son accouchement… !