Sicap Rue 10 : Une dette de 4000 F Cfa cause la mort de deux jeunes, le meurtrier arrêté…
Tout ça pour ça! Comme rapporté hier par la RFM, une bataille rangée entre un groupe de jeunes, qui s’est poursuivie aux abords du Centre Hospitalier Gaspard Camara, où l’un des blessés avait été évacué, a fait deux morts.
Selon nos confrères du journal Libération, si la mort d’un des jeunes est accidentelle, l’autre relève purement et simplement du meurtre. En fait, les deux protagonistes centraux de cette bagarre sont deux jeunes qui habitent tous les deux à la Sicap Amitié. Il se trouve que la victime devait au meurtrier présumé la somme de 4. 000 F CFA. Et quand il est venu la lui réclamer, les choses ont dégénéré puisque chacun est venu avec son groupe pour solder les comptes.
Au cours de la bagarre générale qui a eu lieu tard dans la soirée de lundi, le meurtrier s’est emparé d’un tesson de bouteille avant d’en asséner plusieurs coups à son vis-à-vis, celui qui lui devait l’argent qui est décédé après évacuation.
Dans la foulée, un des jeunes, à bord de son scooter, a fait une chute avant de se fracasser le cou alors qu’il tentait de fuir. En fuite depuis, le meurtrier présumé, âgé de 25 ans, a été finalement arrêté hier en début de soirée…
NKN
→ A LIRE AUSSI : Cherté du loyer au Sénégal : Les acteurs se sont réunis et ont décliné des mesures urgentes.
→ A LIRE AUSSI : Bassin arachidier / Fixation du prix du kg de l’arachide à 210 Fcfa : Les paysans déplorent ce système de « Mbapatte » hors campagne.
→ A LIRE AUSSI : Infanticide : Aïda Khoudia Sall étouffe son nouveau-né et dissimule le cadavre dans un sac de riz.