Sicap Foire : Dans l’optique d’élucider les circonstances du décès d’un étudiant : 3 proches du défunt sont en grade-à-vue !

D’après “Libération“, qui a relayé la triste nouvelle, la victime – un étudiant qui répondait au nom de S. D. Sarr, âgé de 26 ans & sujet à des troubles – suivait des traitements traditionnels.

 

Mercredi 06 Septembre, les gendarmes ont été informés qu’un corps sans vie avait été déposé à l’Hôpital Philippe Maguilène Senghor, ont indiqué nos confrères dudit quotidien. Dans la lancée, le journal “Libération“ a également informé que « ses trois frères et sœurs sont présentement en position de garde-à-vue ».

D’ailleurs, c’est « vers 9h que S. D. Sarr se serait brusquement levé pour arpenter les escaliers alors qu’il était assis avec eux dans le couloir. Il se serait rendu dans les toilettes. Quelques minutes après, ils l’auraient aperçu couché sur les escaliers, le corps trempé de sang », ont instamment révélé les deux frères par–devant les enquêteurs, selon “Libération“.

Sauf qu’en faisant les constats, « les gendarmes ont trouvé un couteau taché de sang dans une des chambres », a rapporté le journal qui, dans la foulée, a soulevé un coin du voile sur un autre élément assez troublant :

« les suspects ont pris le soin de nettoyer le sang se trouvant dans les escaliers ».

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de la mort du défunt S. D. Sarr.