Serie A : Cagliari laisse échapper la victoire contre la Salernitana
Deux matchs consécutifs sans défaite ? C’est déjà bon signe. Mais, en ce début de saison extrêmement compliqué, Cagliari a de quoi s’en mordre les doigts. Relégables depuis l’entame de la saison, les joueurs de Walter Mazzarri ont vécu une semaine plutôt frustrante en Championnat d’Italie.
Après avoir décroché un match nul pour le moins convaincant à Sassuolo dimanche dernier, Cagliari a laissé lui échapper la victoire vendredi soir. En ouverture de la 14e journée de Serie A, à domicile, les Insulaires ont été rejoint sur le fil par la Salernitana, lanterne rouge et donc concurrent direct pour le maintien.
Si l’attaquant sénégalais, Keita Baldé, buteur le week-end dernier, était titulaire, c’est le natif du jour Leonardo Pavoletti qui pensait offrir la victoire aux siens en ouvrant le score (1-0, 73e). Mais c’était sans compter sur Federico Bonazzolli, qui égalise pour la Salernitana dans les derniers instants (1-1, 90e).
Un résultat qui fait l’affaire d’aucune des deux équipes. Dix-neuvième, Cagliari profite seulement d’une meilleure différence de buts pour devancer la Salernitana, lanterne rouge.