(Vidéo) – SÉNÉGAL – Politique : La CEDEAO, son meeting de Keur–Massar, le rôle des Guides religieux, Ousmane SONKO sans détours sur VOA…
Le leadeur du PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO, a accordé, hier mercredi, une interview à la chaîne VOA Afrique. Ainsi, pendant cet entretien, il a abordé son fameux meeting tenu dimanche dernier à Keur–Massar, l’affaire “Sweet Beauty Spa“, le rôle des Guides religieux et la CEDEAO…
A propos de l’affaire “Sweet Beauty Spa“, le leadeur du PASTEF/Les Patriotes et maire de Ziguinchor n’a pas mâché ses mots.« C’est un complot ourdi contre ma personne… Je ne comprends pas l’attitude du juge d’instruction, qui a renvoyé l’affaire en procès… »
Dans la lancée, le journaliste intervieweur de VOA Afrique lui a posé la question, qui est quasiment sur toutes les lèvres au SÉNÉGAL, surtout après son discours musclé du 22 Janvier 2023, à Keur–Massar.
Est–ce qu’il va déférer à la convocation en Chambres criminelles ? Ousmane SONKO a encore préféré réserver sa réponse sur cette question de VOA.
« Il est prématuré de dire ce que nous ferons. Nous discutons avec tous ceux qui sont autour de nous… », a–t–il rétorqué tout simplement…
Regardez !