Football – Barrages “CM féminin“ : Voici la liste des 23 “Lionnes“, retenue par Mame Moussa CISSÉ !

lionnes du foot

Le coach de l’équipe de Football féminin, Mame Moussa CISSÉ, lâche ses 23 “Lionnes“. En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale féminine du SÉNÉGAL a publié, hier jeudi, la liste de ses joueuses retenues pour les matchs contre le Chili et Haïti comptant pour les barrages de la prochaine Coupe du Monde féminine–FIFA, prévue du 17 au 23 février en Nouvelle-Zélande. Une liste composée pour l’essentiel des joueuses qui avaient participé à la dernière CAN.

C’est parti : les barrages de la Coupe du Monde féminine–FIFA auront lieu en Nouvelle-Zélande, du 17 au 23 février 2023 ! Ainsi, 10 équipes vont se disputer les troisièmes dernières places de la compétition (3 places). En vue de cela, les “Lionnes“ vont d’abord se frotter à la sélection d’Haïti, le 18 Février prochain. En cas de victoire, elles retrouveront le Chili, le 22 Février, pour achever le travail.

 

Voici la liste des “Lionnes“ !

Gardiennes : Tenning SENE, Adji N’DIAYE, Thiaba GUEYE SENE

 

Défenseures : Anta DEMBÉLÉ, Salimata N’DIAYE, Marème BABOU, Mame Fatma DIAGNE, Mbayang SOW, Meta CAMARA, Astou SY, Wolimata SARR

 

Milieux : Jeannette Dominique SAGNA, Edme Adiaw O. DIAGNE, Bineta Korkel SECK, Safiétou SAGNA, Ndèye Awa DIAKHATÉ, Korka FALL

 

Attaquantes : Haby BALDÉ, Mama DIOP, Hapsatou Malado DIALLO, Coumba SYLLA M’BODJ, Jeanne Coumba NIANG, Nguénar N’DIAYE.

→ A LIRE AUSSI : Apres son transfert compliqué au FC Lorient : Bamba Dieng revient sur cet épisode difficile…

→ A LIRE AUSSI : Travaux de réhabilitation du stade LSS Senghor : Yankhoba Diattara précise que la finalisation se fera d’ici 24 mois…

→ A LIRE AUSSI : Contribution – Situation politico-judiciaire en ébullition : Les bons et les brutes (Par “KACCOOR BI“, LE TÉMOIN)

pub