Sécurité publique : La Police nationale interpelle plus de 300 individus !

79332108 57473401

Dans la nuit du mercredi 03 à jeudi 04 Avril, de 21h à 5h du mat, une vaste opération de sécurisation s’est déroulée sur l’ensemble du territoire national.

Placée sous le haut patronage de la Direction de la Sécurité publique, démembrement de la Police nationale, cette opération coup de poing a conduit à l’interpellation de 330 individus. Ainsi, 186 citoyens ont été alpagués pour ‘ vérification d’identité ‘, 46 pour ‘ ivresse publique manifeste ‘, 36 pour ‘ nécessité d’enquête ‘, 20 pour ‘ détention et usage de chanvre indien ‘, 5 pour ‘ détention de chanvre indien ‘, 1 pour ‘ offre et cession ‘, 6 pour ‘ racolage ‘, 1 pour ‘ coups et blessures volontaires ‘, 4 pour ‘ flagrant délit de vol ‘, 3 pour ‘ vol en réunion ‘, 1 pour ‘ tentative de vol ‘, 4 pour ‘ tapage nocturne ‘, 6 pour ‘ usage de produits cellulosiques ‘, 1 pour ‘ abus de confiance ‘, 1 pour ‘non-inscription sur le fichier sanitaire et social ‘ et 6 pour ‘ vol ‘.

En gros, il est à souligner que cette opération a mobilisé un dispositif sécuritaire impressionnant, essentiellement composé de plus de 600 policiers !

→ A LIRE AUSSI : Sécurité : 401 individus mis aux arrêts par la Police nationale !

→ A LIRE AUSSI : Jeune tué à Pikine : Accusée, la police brise le silence

→ A LIRE AUSSI : Sécurité d’Ousmane SONKO : Un grand changement vient d’être annoncé !

pub