Révélations : « J’ai peur, j’ai la vie dure, je suis dans la galère, je vis en cachette… », Adji R. SARR

Dans l’attente d’un “procès“ renvoyé en “Chambres criminelles“, aux miroitements paraissant assez sombres pour Adji R. SARR, qui s’est confiée dans L’Obs, l’ex–masseuse de “Sweet Beauty Spa“, qui a gravement accusé Ousmane SONKO de “viols répétitifs et menaces de mort“, a assuré “avoir peur des représailles et vit en cachette“.
Pour rappel, ledit dossier de “viols répétitifs présumés et menaces de mort“ en est à l’étape de jugement, pour règlement définitif, devant la Chambres criminelles de Dakar.
Voici les morceaux choisis dans les confidences d’Adji R. SARR… !
– J’attends le jour du procès qui n’est même pas encore fixé. J’en ai marre de cette situation. J’ai peur d’avoir une déception, vu le comportement d’Ousmane SONKO envers la Justice…
– J’ai la vie dure. Je suis dans un dossier, où tout le monde refuse de prendre ses responsabilités. Parce que les autorités ne veulent que les gens pensent que c’est “un complot contre Ousmane SONKO“… Mais, un jour viendra, je vais sortir toutes mes preuves. Je suis dans la galère…
– Parce que je suis obligée de prendre des appartements. Je vis en cachette. Je déménage tout le temps. Parce que j’ai peur des représailles. Je fuis tout le temps. Je me demande quand cela va cesser…
– La Justice doit prendre ses responsabilités, pour juger le dossier. Je ne pense pas que cette situation va continuer. J’ai vraiment peur… “