Retrait de la licence de Walf Tv : Tous les journalistes et techniciens convoqués à la maison de la presse

presse journaliste sit in 5

La licence de diffusion des programmes du groupe Walfadjri a été retirée de manière définitive avec effet immédiat. Cette décision met en colère les Professionnels des médias. A cet effet, la coordination des Associations de la Presse (CAP) invite tous les journalistes et techniciens, ce vendredi, à 10h, à la maison de la presse, pour tenir un conseil des médias.

Dans un communiqué, la Coordination des Associations de Presse (CAP) convie « tous les journalistes, techniciens, acteurs des médias ainsi que tout défenseur de la Liberté de Presse et du pluralisme médiatique, à prendre part au Conseil des Médias qui aura lieu ce vendredi 09 février 2024, à partir de 10h, à la Maison de la Presse Babacar Touré » .

La CAP, en phase avec le patronat de la Presse et d’éminentes organisations de la société civile, réclame la restitution de la licence d’exploitation de la télévision privée Walf-TV, « arbitrairement retirée » , ajoute la note.

→ A LIRE AUSSI : Retrait Licence Walfadjri : Moussa Bocar THIAM, L’Avocat Du Monstre (Édito commun)

→ A LIRE AUSSI : Urgent : Le Ministre de la Communication acte le retrait « définitif » de la licence de Walf TV (document)

→ A LIRE AUSSI : Report de la Présidentielle : Diomansy Camara prend position

pub