Refus catégorique au dialogue : Moussa SOW n’a pas raté Aminata TOURÉ “Mimi“
Moussa SOW, Coordinateur de la Convergence des Jeunesses républicaines, n’a pas du tout aimé la récente sortie de “Mimi“ TOURÉ, considérant l’appel au dialogue du Président Macky SALL comme « une volonté manifeste de diviser le “F–24“ ».
En effet, via une contribution rendue publique et envoyée à la Presse, le sieur SOW s’en est vertement pris à l’ancienne “accélératrice de la cadence“ !
« “Mimi“ TOURÉ, qui est l’ombre d’elle–même, se donne le toupet et l’outrecuidance de rejeter cet appel au dialogue, avec un argumentaire saugrenu et farfelu », a d’emblée indiqué Moussa SOW, via une tribune largement partagée sur les réseaux sociaux.
De même, il a ainsi renchéri : «“ Mimi“ se considère importante, alors que l’appel s’adresse aux Forces vives pas aux poids–plumes, qui n’ont ni légitimité ni représentativité », a–t–il également embouti, visiblement très amer contre l’ex–PM et prédécesseur d’IDY au CESE (Conseil Économique, Social & Environnemental).
La COJER (Convergence des Jeunesses républicaines) invite, par la voix de son Coordinateur Moussa SOW, « “Mimi“ à se trouver une base politique, avant de venir polluer le débat politique de notre pays et remercie le Président Macky SALL pour son attachement viscéral à la paix, à la solidarité et au pardon ».