QPR : Seny T. Dieng dans le viseur de 3 clubs de Premier League, dont Tottenham

Photo 1674118594610

Seny T. Dieng, Gardien n°1 de QPR depuis 2 saisons, pourrait quitter la Championship et les Rangers, en fin de saison pour la Premier League. Le n°2 de l’équipe nationale du Sénégal est dans le viseur de beaucoup de clubs en PL.

 

Titulaire indiscutable avec les Queens Park Rangers, Seny T. Dieng a franchi un palier dans sa carrière ces derniers mois. Grâce à ses belles prestations, le portier de 28 ans connaît désormais les joutes internationales avec l’Equipe nationale du Sénégal, avec laquelle d’ailleurs il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2021 et disputé la dernière Coupe du Monde, au Qatar.

Bientôt, il pourrait découvrir le plus haut niveau en club, notamment la Premier League anglaise.

Selon “The Guardian,“ Tottenham s’intéresse de près à l’ancien portier de Grasshopper. Les Spurs voudraient éventuellement faire de lui le futur successeur du désormais ancien international français et ex-capitaine des “Bleus“, Hugo Lloris.

Mais ce n’est pas tout ! On apprend également que Brighton et Brentford, qui pourraient respectivement perdre Robert Sanchez et David Raya l’été prochain, surveillent la situation de Seny T. Dieng, sous contrat avec les QPR jusqu’en 2024.

 

→ A LIRE AUSSI : Incroyable, à New York, deux corps sans vie, oubliés par Air Sénégal… (Familles)

→ A LIRE AUSSI : Contribution – Pr Ndiaga Loum “descend“ Cheikh Yérim et qualifie son « livre » de…

→ A LIRE AUSSI : Les nominations du Conseil des ministres du mercredi 18 janvier 2023