PRIGOJINE en vie sur une Île dans les Caraïbes : Un analyste russe est affirmatif !

Un analyste russe a affirmé qu’Evgueni PRIGOJINE vivait actuellement sur une Île dans les Caraïbes, après avoir été averti de l’accident de son jet.

En effet, l’expert Valery SOLOVEY prétend que le fondateur et ancien dirigeant du groupe Wagner est toujours vivant et qu’il vivrait sur l’Île de Margarita. Ainsi, SOLOVEY a également assuré que « Vladimir POUTINE est très malade et qu’il emploie plusieurs sosies lors de ses apparitions publiques ».

Dans la lancée, il a déclaré sans donner de preuve : « J’ai promis de dire où se trouve [Evgueni PRIGOJINE]. Il est au Venezuela… Pour autant que je sache, il se trouve sur une Île appelée Margarita. »

De même, il a ainsi renchéri, en guise d’indications concernant le déclaré mort :

« Evgueni PROGOJINE a été prévenu de son assassinat…, que son avion serait détruit. Lorsque les principaux Commandants de Wagner sont morts [dans l’accident d’avion], Evgueni PRIGOJINE est resté en vie et en bonne santé. »

Solovey prétend aussi que PRIGOJINE pourrait revenir en Russie, une fois que le Président russe ne sera plus au pouvoir.

D’ailleurs, il a bien voulu s’expliquer, avec beaucoup plus de détails chiffrés :

« Jusqu’à 5.000 mercenaires pourraient être sous le contrôle de PRIGOJINE. Ces combattants sont censés être utilisés comme un escadron de la mort, pour se débarrasser de ceux qui tentent de résister à la coalition. »