Présent à la conférence de presse de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko n’a pas fait de cadeau à Macky Sall en faisant allusion à son message suite à l’inscription dans le patrimoine immatériel de l’humanité, le plat national du Sénégal le Cëbbu Jën. Seulement, même si le pastéfien semble bien aimer ce plat, il est loin par contre d’apprécier que le président puisse se focaliser sur cette information qui a trouvé tant de priorités auxquelles il devrait faire face. Ousmane Sonko de charger le président en ces termes : « Le pays n’a pas besoin de message sur le Cëbbu Jën encore moins le Mbaxalu Salum… les Sénégalais s’attendent à ce qu’on règle leurs problèmes », assènera l’opposant de YAW..

images 26

Présent à la conférence de presse de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko n’a pas fait de cadeau à Macky Sall en faisant allusion à son message suite à l’inscription dans le patrimoine immatériel de l’humanité, le plat national du Sénégal le Cëbbu Jën.

 

Seulement, même si le pastéfien semble bien aimer ce plat, il est loin par contre d’apprécier que le président puisse se focaliser sur cette information qui a trouvé tant de priorités auxquelles il devrait faire face.

 

Ousmane Sonko de charger le président en ces termes : « Le pays n’a pas besoin de message sur le Cëbbu Jën encore moins le Mbaxalu Salum… les Sénégalais s’attendent à ce qu’on règle leurs problèmes », assènera l’opposant de YAW..

Ramatoulaye

→ A LIRE AUSSI : Plaintes contre Macky et Djibril Ngom : Sonko fait le point !

→ A LIRE AUSSI : Espagne : Le Sénégalais qui avait égorgé sa femme condamné à 37 ans de prison et à verser 578 millions à ses 2 filles

→ A LIRE AUSSI : Mouvement d’humeur des étudiants (Bambey-Saint-Louis et ziguinchor) : Habib Niang prend son bâton de pélerin ce week-end pour stopper l’hémorragie.

pub