Premier League : Chelsea d’Édouard Mendy en démonstration

Cet après-midi les blouses de Chelsea recevaient  les derniers du championnat anglais Norwich. Au coup d’envoi les visiteurs se montrent à leur avantage en mettant en avant un pressing haut qui empêche les hommes de Londres de jouer. Mais ce pressing est rapidement descendu d’un cran car très rapidement Chelsea réplique et sur une passe de Jorginho le maître a joué, les blouses ouvrent le score à la 8eme minute par l’intermédiaire de Mount. Le reste est une démonstration de la part des vainqueurs de la ligue des champions qui 10 minutes après marquent le 2e but exactement à la 18e par Hudson odoi sur une ouverture lumineuse de L’ancien du Real Madrid Kovacic.

La première mi-temps est une leçon de football complète des blouses qui à la 42e  minute marque le 3e but, sur une action magnifique James international anglais Trompe le portier de Norwich par un beau piqué au deuxième poteau. Chelsea déroule est fini la première tranquillement.

La tranquillité de la première mi-temps est un peu perdu dans l’entame de la deuxième, en effet les blouses montrent de la suffisance et manque de voir Norwich réduire le score mais comme toujours le portier sénégalais est là pour combler les brèches. Après cette alerte Chelsea remet la machine en marche et Ben chilwell aggrave le score sur une frappe magnifique qui laisse le portier de Norwich sans réaction. A la 62e, sur un centre contré vers ces propres buts Chelsea marque le 5e but, les visiteurs du jour s’enfoncent de plus en plus et ne proposent rien dans le match.

Un carton rouge vient enfoncé encore plus les joueurs de Norwich qui concèdent un 6e but à la 87e sur un penalty de Mount qui marque son deuxième but dans ce match. Les blouses sont sans pitié et pousse pour aggraver encore plus le score.

Édouard Mendy a eu à faire un arrêt décisif du pied tel un défenseur, mais appart cela le portier sénégalais a passé un après-midi tranquille. L’opposition a été à sens unique pendant tout le match et même jusqu’à la 90e minute, Mount marque le 7e but sur une passe de loftus cheek, le jeune anglais réalisé un triplé dans ce match exceptionnelle de la part de blouses qui confortent leur première place , Norwich elle est de plus en plus dans la tourmente.