Pochettino fait le bilan de 2021

ldc 2021 2022 psg mauricio pochettino press conference

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, s’est présenté en conférence de presse ce mardi en vue du dernier match de l’année 2021 de son équipe, prévu ce mercredi contre Lorient.

Pour sa première année à la tête du PSG, l’Argentin a tenu à faire le bilan : « c’était une année positive. On va jouer notre 61e match. Les 6 premiers mois étaient l’adaptation, les 6 suivants le développement. Mon meilleur moment ? Mon arrivée. […] Le pire je dirais que c’est la santé dans cette période de pandémie ».

Malgré les rumeurs d’un éventuel départ en fin de saison, Pochettino préfère ne pas y faire attention et se tourne vers l’avenir : « j’espère que mes meilleurs moments sont à venir ! », a-t-il déclaré.

Sur ses ambitions pour l’année à venir, le technicien argentin ne pense qu’à une chose, gagner : « le visage qu’on espère pour l’équipe en 2022 ? C’est de gagner en premier lieu. Et pouvoir obtenir les résultats avec quelque chose qui nous donne satisfaction du point de vue esthétique ».

Enfin, sur le mercato d’hiver qui arrive, il a préféré botter en touche : « pour l’instant, nous n’en parlons pas. Bien sûr que nous aurons des réunions après Lorient. Nous prendrons les décisions les plus adéquates pour être plus forts« , a-t-il conclu.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : La Gambie dévoile une liste de 28 joueurs !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 – Aliou Cissé fera connaitre sa liste ce vendredi à 10H

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : Vers un retour d’Opa Nguette

pub