PASTEF-Les Patriotes : « Ignorez les pillards de la République ! » (Bureau politique national)
Telle une ‘ réponse du berger à la bergère ‘, le Bureau politique national de PASTEF-Les Patriotes (BPN) n’a pas trop tardé à réagir, en réaffirmant son soutien indéfectible à Monsieur le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et au Premier Ministre, Ousmane SONKO, leur demandant de ne pas prêter attention aux critiques des responsables de l’ancien régime.
Ainsi, dans une déclaration incendiaire, le BPN a accusé ces anciens responsables d’avoir laissé le pays en ruine après 12 ans de mauvaise gestion. PASTEF exhorte les nouvelles autorités à ignorer les critiques des anciens responsables, qu’ils accusent ouvertement d’avoir mené le pays à la catastrophe économique et sociale.
Donc, le BPN encourage le Président Diomaye et M. le Premier Ministre, Ousmane SONKO, à poursuivre sans relâche leur travail, pour transformer le SÉNÉGAL, sans se laisser distraire par les attaques de l’ancien régime.
De même, PASTEF-Les Patriotes, formation politique victorieuse à la dernière Présidentielle via la coalition ‘Diomaye Président’, a tenu à souligner que personne ne pourra échapper à l’obligation de rendre des comptes, affirmant que les Sénégalais seront bientôt informés de l’étendue des dégâts causés par le précédent Gouvernement.
Au final, le BPN insiste sur la nécessité de continuer les réformes, pour soulager et libérer le Peuple sénégalais des conséquences des 12 années de mauvaise gestion, sous le magistère de Macky SALL.