Papa Sow, en pleine confiance, prévient Siteu : « Paré na cii lépp, bou begué gnou beuré ba lang »
Face à la presse hier à la plage de BCEAO, Papa Sow a averti son adversaire Siteu avec qui il croisera le fer le 06 novembre à l’arène nationale. Le lutteur de Jambaars Wrestling Acamedy a assuré qu’il ne reculera devant rien le jour–J.
C’est la première grande affiche de la saison ficelée par Diambars Productions. Après leur premier combat, qui s’était terminé en queue de poisson, Papa Sow et Siteu vont croiser le fer ce 06 novembre à l’arène nationale. Ainsi pour mettre l’eau à la bouche des amateurs de lutte, les deux protagonistes se sont prêtés à l’exercice du face–à–face avec les journalistes.
Ce mercredi, c’était autour de Papa Sow de faire face à la presse, accompagnés par presque tous les lutteurs des Parcelles Assainies, dont Modou Lô venu lui prêter main forte, en direction de son combat contre le pensionnaire de l’écurie Lansar.
Le tombeur de Tonnerre se dit fin prêt en a découdre avec son vis–à–vis, même si le combat devait se tenir dans son fief à Diamaguene. « Je ne suis pas habitué à trop parler avant les combats. Je suis un professionnel et je ne suis pas dans la logique de me jeter dans la bataille des mots […] C’est à lui (Siteu [Ndlr]) de voir. S’il veut, je le retrouve dans son terrain d’entrainement à Diamaguene pour qu’on y tienne le combat. Sur dix combats, je le bats onze fois. Je dis bien onze parce qu’il dira que je n’ai pas gagné dans un des combats, donc je vais le battre encore une fois pour que ça fasse onze », a ironiquement affirmé Papa Sow.
Si lors de leur première confrontation, Siteu avait grandement gagné la bataille de la mobilisation, Papa Sow ne veut, cette fois–ci pas, se laisser dominer dans les gradins de l’arène nationale. Il assure que le pari de la mobilisation sera gagné par ses supporters avant qu’il ne fasse le reste du travail dans l’enceinte.
« Lors de notre premier combat, il y’avait les navétanes ici aux Parcelles Assainies. Cette fois–ci, les jeunes se sont mobilisés et ont dit qu’il n’y aura pas de navétane le 06 novembre et qu’ils vont tous aller au stade pour le combat. Ils feront ce qu’ils ont à faire dans les tribunes et je ferai mon travail dans l’enceinte », assure Papa Sow, décidément boosté par la communion des lutteurs des P.A derrière lui.