“Open–press“ Balla Gaye2 et Boy Niang2 : Pikine le 26, Guédiawaye le lendemain 27 décembre

maxresdefault 1

 Balla Gaye2 Vs Boy Niang2, le face–to–face tant attendu se rapproche. Avant le 1er janvier “jour de l’an“, les deux lutteurs procéderont, sans surprise, a leur traditionnelle “Open–press“ chacun en compagnie de ses proches. 

C’est définitif ! On connaît la date de l’ultime face-à-face entre Balla Gaye2 (Omar Sakho) et Boy Niang 2 (fils de “De Gaulle“) et les moments fixés pour leurs “Open–press“ respectifs.

C’est Makane Mbengue qui a donné l’information. « Le dernier face-à-face entre Boy Niang2 et Balla Gaye2 aura lieu le dimanche 25 décembre. Le lieu sera déterminé prochainement. Nous faisons le face-à-face pour accompagner nos sponsors et non pas pour promouvoir le combat. Car le combat a déjà fait sa propre publicité », a précisé le fils de Gaston M’bengue.

Pour ce qui est des “Open–press“, c’est Pikine qui va lancer les débats en tenant le sien le lundi 26 décembre. Guédiawaye organisera l’“Open–press“ du Lion le lendemain.

« Après le face-à-face, Boy Niang2 tiendra son “Open–press“ le 26 décembre à Pikine. Le lendemain, mardi 27 décembre, Balla Gaye2 organisera son “Open–press“ à Guédiawaye », a ajouté le nouveau  patron de “Gaston Productions“.

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Blessure de Boy Niang2 et maladie de “De Gaulle“ : Cheikh Niang dément…

→ A LIRE AUSSI : Organisation des JOJ Dakar–2026 : Le Sénégal bénéficie d’un soutien de taille

→ A LIRE AUSSI : Paris Saint Germain (PSG): le « KIKS » est déjà de retour à l’entrainement