Mœurs – Beaucoup trop sexy, vulgaire à ravir, dénudée sans honte… : La face cachée d’Adja Thiaré DIAW, l’accusatrice de Kali–Phone SALL

L’affaire en a ébahi plus d’un depuis hier et continue tout de même à faire grand bruit dans les réseaux sociaux. Kali–Phone SALL, connu des réseaux sociaux, est dit arrêté pour une histoire de mœurs. En effet, la nommée Adja Thiaré DIAW, la fille qu’aurait violée l’ancien insulteur de la République, parle et se montre.

Pour ses lecteurs, Chrono–actu a fait une visite sur le compte Instagram de la plaignante.
Ainsi, Adja Thiaré DIAW de son vrai nom, Black_barbie _ gurl sur Instagram, est une jeune fille évoluant dans le milieu du mannequinat.
Sur les images publiées sur ses réseaux sociaux, la fille aime des tenues “hot“, elle publie des images trop dénudées qui laissent apprécier, jusqu’à une échelle de 99%, son corps. Pis encore, elle ne porte que des bikinis que, malheureusement par décence, nous ne pouvons pas partager; mais vous pouvez les constater, de visu, sur son compte Instagram.

Aussi elle est une fille qui aime voyager, faire des découvertes, une globe–trotter dirait–on autrement. Elle a été aperçue dans plusieurs coins touristiques ou stations balnéaires comme Paris, Dubaï, Saly, Casamance, entre autres.

sexiest

→ A LIRE AUSSI : Kali–Phone SALL appréhendé pour viol présumé par la brigade de Ouakam avant d’être relâché…

→ A LIRE AUSSI : (Photos) – Mœurs : « Kaliphone m’a battue et violée », Adja Thiaré DIAW

→ A LIRE AUSSI : Kali–Phone SALL appréhendé pour viol présumé par la brigade de Ouakam avant d’être relâché…

pub