Message incomplet sur fond d’effet d’annonce : Que mijotent Ousmane SONKO et ses Patriotes ?

Pasteeeef

C’est peu dire d’assurer qu’un voile de suspense plane sur le 30 Décembre prochain, dans la mesure où, sous la direction du président Ousmane SONKO, les Cadres du Parti Pastef-Les Patriotes – formation politique dernièrement dissoute – viennent de partager un message incomplet sur fond d’effet d’annonce.

En effet, les publications frénétiques sur les réseaux sociaux par Ousmane SONKO et ses Patriotes, accompagnées du slogan « 30 Décembre 2023 : En Route pour la Victoire en 2024 », ne font qu’intensifier de tous côtés la soif de curiosité.

Cependant, tout ce que l’on peut dire, c’est que les cadres et les partisans s’affairent à des préparatifs qui suscitent des spéculations quant à la nature de l’annonce à venir.

« Pas de temps à perdre. Focus sur l’essentiel. Ousmane Sonko est candidat et sera président Insha ALLAH. En attendant, retenez bien la date du 30 Décembre 2023 », a clairement indiqué El Malick NDIAYE, Secrétaire national à la Communication des Patriotes.

Grosso modo, la population retient son souffle, prête à découvrir un message qui pourrait peut-être façonner l’avenir politique des Patriotes.

PASTEF 30 Dec

“ Pas de temps à perdre.
Focus sur l’essentiel.
@SonkoOfficiel est candidat et sera président Insha ALLAH.
En attendant, retenez bien la date du30 Décembre 2023.#SonkoPresident2024 #Focus2024 #Senegal pic.twitter.com/3A7PjDJn7c

— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) December 21, 2023  “

→ A LIRE AUSSI : L’Intérieur et la CDC Vs Ousmane SONKO : Le LACOS encourage à « sanctionner ce banditisme administratif » !

→ A LIRE AUSSI : SONKO Vs DGE : Via communiqué, la coalition Yewwi Askan Wi a dénoncé une énième forfaiture de l’État !

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Pr Ngouda Mboup interpelle l’Union des Magistrats du Sénégal

pub