Mercato – Bamba Dieng en discussion avec le FC Lorient, Loïc Féry (PDG Lorient) confirme l’information…

A l’OM le dossier du jeune joueur sénégalais Bamba Dieng préoccupe beaucoup les supporters. Le nouvel entraineur du club ne compte pas sur lui pour cette saison. Le jeune attaquant sénégalais aurait reçu des offres venant de l’Angleterre, mais l’option serait de faire une année de transition en France avant d’aller découvrir l’Europe. Le FC Lorient, par la voix de son PDG, Loïc Féry confirme être en discussion avec le joueur.

Se rapproche-t-on du dénouement pour Bamba Dieng qui est indésirable à l’Olympique Marseille ? En tout cas les dernières informations vont dans ce sens. Lorient, l’un des clubs les plus enthousiastes à accueillir l’attaquant sénégalais négocie toujours pour signer le joueur de 23 ans. Les Merlus apprécient l’ex de Diambars, mais devront faire avec la concurrence et surtout avec les contraintes financières.

Interpellé sur le dossier Bamba Dieng, le président de Lorient, Loïc Féry s’est montré confiant mais aussi prudent par rapport à une issue glorieuse de sa formation dans cette lutte. « Il fait partie des joueurs que le club apprécie beaucoup, le joueur le sait, j’ai eu des échanges avec Pablo Longoria. On discute, il y a de la concurrence et surtout des contraintes financières », a révélé le président des Merlus dans des propos relayés par La Minute OM.

Lorient tient à recruter Bamba Dieng pour remplacer Armand Laurienté qui va rejoindre Sassuolo (Serie A). Jusque-là, l’OM exige la somme de 25 millions d’euros pour céder son champion d’Afrique, Dieng, à une formation de Ligue 1.

 

→ A LIRE AUSSI : Bougane Guèye Dany : « Que les manipulateurs dans l’opposition continuent à nous pointer du doigt ne nous ébranle nullement… »

→ A LIRE AUSSI : Aubameyang agressé à son domicile par quatre individus armés

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Puma officialise le maillot–extérieur des Lions !

pub