Lutte sénégalaise : Boy Niang 2-Balla Gaye 2 retenu pour 1er Janvier 2023

screenshot 20210416 214625

Le promoteur Gaston Mbengue a finalement fixé la date du combat entre Balla Gaye 2 et Boy Niang2. Le Don KiNG de l’ARENE sénégalaise a retenu le combat qui a tant fait couler de l’ancre pour le 1er Janvier 2023.

Comme on le savait déjà Balla Gaye va d’abord croiser le fer avec Gris Bordeaux avant de rencontrer Boy Niang 2 battu au nombre d’avertissements par le géant du Baol Tapha tine sur son dernier combat.

wnwkovpfmke e1618661983230

Le Don King de la lutte sénégalaise Gaston à décidé de programmer le combat revanche de Balla Gaye2 contre Gris Bordeaux, au mois d’Aout prochain. Et  donc le combat, Balla Gaye2 contre Boy Niang 2, attendra le début de la prochaine année, plus précisément le 1er Janvier.

Pour le doyen des promoteurs de la lutte sénégalaise, c’est donc acté. Balla Gaye 2 va en premier lieu combattre le troisième titre de face pour la clarification. Une fois ce combat qui est d’une importance capitale pour les deux lutteurs. En effet ce combat sera pour eux l’occasion de se refaire une santé au sein du cercle très fermé et très convoité par les jeunes lutteurs comme REUG REUG, SA THIES, BOY NIANG2, ETC., des VIP de la lutte sénégalaise. Une fois ce combat dépassé, le lutteur de Guédiawaye, combattra contre Boy NIANG2.

Troisième tentative de Boy Niang 2

L’affrontement a venir sera donc pour le petit fils de DE Gaule sa troisième tentative d’entrée au cercle des VIP de la lutte.

pub

telechargement 23

En effet Boy Niang 2 a essayé par deux fois de  s’installer dans ce cercle que tous les lutteurs de standing inferieur convoitent. Mais par deux fois, il a été stoppé nette dans sa course, une fois par Lac de Guerre 2 et une autre fois par Tapha Tine. A croire qu’en  un moment donné dans sa course, il a confondu vitesse et précipitation.

Fera-t-il la même erreur contre Balla Gaye2 ? l’avenir nous le dira, le combat est donc fixé au 1er Janvier 2023.

A lire aussi…Boy Niang2 sur combat contre BG2 « je ne vais plus le croiser si… »

 

→ A LIRE AUSSI : Drame à la Rue Thiong : le malade mental Khassimou Ba assène plusieurs coups de couteau à son ami et le brûle vif.

→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale du Sénégal : Kamara, Malang Sarr et Sofiane Diop, des cibles crédibles pour Cissé.

→ A LIRE AUSSI : Mars 2021/2022 : retour sur la semaine sanglante

pub