Ligue des Champions : Manchester City beaucoup trop fort pour Copenhague de Babacar Khouma

En déplacement à l’Etihad Stadium ce mercredi soir, Copenhague n’a pas fait le poids devant Manchester City. Sans Babacar Khouma, resté sur le banc, les Danois s’inclinent (0-5).

Pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, Copenhague se rendait à l’Etihad Stadium ce mercredi soir. Avec une défaite et un match nul, le champion de Danemark voulait créer la surprise face à l’actuel deuxième de Premier League. Mais les Citizens ont trop tôt mis fin aux illusions danoises.

Porté par l’homme à la mode, Erling Haaland, Manchester City a déroulé et ouvert le score dès la 7e minute. C’est évidemment l’attaquant norvégien qui marque. Puis, dans la demi-heure de jeu, l’ancien joueur de Dortmund, toujours placé là où il faut dans la surface adverse, apparaît encore pour signer un doublé (32e).

David Khocholava craque encore et marque contre son camp (39e). Même sans Erling Haaland, remplacé à la pause, Manchester City demeure un rouleau compresseur pour Copenhague. Mahrez marque le 4-0 sur penalty à la 56e minute, avant que Julian Alvarez ne participe au festival avec le dernier but de la partie (76e).

Copenhague est donc classé dernier du Groupe G, a égalité de points avec le FC Séville.