Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
LES REDS DE SADIO SUR LE SOMMET DE L’EUROPE. – Chrono-actu

LES REDS DE SADIO SUR LE SOMMET DE L’EUROPE.

 Avec 7 victoires et trois matchs nuls, Liverpool est le seul club invaincu de la premier League. Et ce n’est pas faute d’avoir croisé les grosse équipe du championnat, de Chelsea en passant par City jusqu’à Manchester United, les REDS sont tout simplement injouable sur ce début saison. Ce qui rappelle d’ailleurs leur début de saison de l’année du terre en Angleterre il y’a 2 ans déjà. Le club de la Mersey à retrouver cette force collective qui le faisait défaut la saison dernière.

Deuxième du championnat a 1 point du leader Chelsea Liverpool détient la meilleure attaque du avec 27 buts mais aussi la troisième meilleure défense avec six buts encaissés derrière Chelsea 3 buts et City 4 buts. L’attaque a ainsi retrouvé son fastes au même moment aussi la défense redevient une forteresse infranchissable avec les retours cumulés de Joël Matip, et de surtout Virgile Van Dijk. Le tout dans un collectif  interchangeables ou chacun tire son épingle du jeu.

Liverpool est avec Naples, Milan et Fribourg les seules équipes invaincues dans les 5 grands championnats européens.

Sadio est toujours aussi important. Comme son équipe Sadio Mané présente des statistiques proches de celles de l’année du Graal. En 9 matchs de premier  League cette saison la natif de Bambali a inscrit 5 buts, il est en même temps le deuxième meilleur buteur des REDS derrière l’intouchable Mo Salah 10 buts.

Le numéro 10 des REDS aura certainement à cœur de réaliser la même saison que la saison de l’année du sacre si possible, mais ceci risque d’être compliquer en raison de la pause forcé pour discuter la CAN avec l’équipe du Sénégal.